Ressources gratuites
Des outils pratiques pour simplifier la communication en ligne des solopreneursGagnez du temps, l’essentiel est là !
Pilotez votre communication en ligne avec sérénité.
Une communication efficace qui obtient des résultats, c’est surtout une question d’organisation.
J’ai réuni pour vous les outils de base pour oser vous lancer dans le développement de votre visibilité en ligne.
Des ressources gratuites pour coordonner votre communication sur Internet com’ les grandes !
Mon défi : vous proposer chaque 1er du mois un nouvel outil pratique facile à prendre en main, même quand on n’est pas un pro de la com’
Septembre : L’outil de la Rentrée
Suivez les progrès de votre communication en ligne

L’outil de pilotage dont vous ne pouvez plus vous passer pour communiquer com’ les grandes !
Suivez le développement de votre visibilité en ligne en relevant vos chiffres clés chaque mois (ou chaque semaine).
Un tableau prêt à l’emploi et ultra simple incluant les indicateurs clés à suivre et des graphiques automatiquement générés depuis les tableaux que vous remplissez.
La boite à outils du solopreneur
Tout ce que j’aurai aimé savoir quand j’ai débuté

Mes meilleures astuces issues de 15 ans d’entrepreneuriat en solo
Stratégie de communication, création de contenus, réseaux sociaux, référencement naturel
Développez votre visibilité sans vous épuiser en appliquant ces quelques conseils qui vont sans doute changer votre approche de la communication.
Guide de survie pour des images au bon format

Communiquez com’ les grandes sur Instagram, Facebook ou LinkedIn
Une photo au bon format aide à transmettre une image professionnelle de votre projet sur les réseaux sociaux
J’ai réuni pour vous dans ce guide les dimensions de tous les formats de publication proposés par les 3 réseaux sociaux les plus couramment utilisés par les solopreneurs.
Planifiez votre présence sur le web avec efficacité

L’outil indispensable pour bien organiser votre communication
Anticipez vos actions de communication et établissez une présence régulière.
Réseaux sociaux – Blog – Newsletter
Avec ce modèle, construisez le calendrier éditorial sur-mesure pour votre projet et coordonnez sereinement toute votre stratégie de contenus.
Je m'appelle Frédérique, je suis solopreneure depuis 2009
J’aide les entrepreneurs individuels à :
– faire connaître leur marque sur Internet
– attirer de nouveaux clients et les fidéliser
– créer une communauté engagée autour de leur joli projet.
Je suis consultante indépendante,
Experte en communication digitale
Spécialiste des très petites entreprises
Entrepreneure salariée en coopérative
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