Salle de presse

hôtels & restaurants
Logis de l’isère

association logis isère

Follow

Choisir un hôtel Logis adhérent à la charte Logis Vélo c’est bénéficier d’un accueil personnalisé adapté à vos besoins. Sur place, votre matériel est abrité dans un local pour vélos et vous avez la possibilité de l’entretenir et de le laver. D’autres services très appréciables sont disponibles : transport de bagages, conseil sur les itinéraires, petits déjeuners énergétiques…

Communiqués de presse

Mardi 7 juillet 2020

Retrouver les plaisirs d’un bon repas au restaurant cet été

En Isère depuis le début du mois de juin, les établissements Logis Hôtels renouent progressivement avec l’activité. L’hôtellerie repart plutôt correctement depuis le déconfinement. Mais les restaurants peinent encore à faire le plein de leurs nouvelles jauges, adaptées aux règles sanitaires en vigueur. Le télétravail, encore beaucoup pratiqué, réduit les déplacements et les repas professionnels.

Vendredi 15 mai 2020

Pendant la crise, les restaurateurs Logis de l’Isère réinventent le métier !

Les 30 établissements isérois du réseau Logis Hôtels, première chaîne d’hôteliers-restaurateurs indépendants en Europe, continuent de proposer leurs services malgré la fermeture des restaurants imposée par la crise sanitaire. Chacun espère surmonter ce choc économique provoqué par les semaines de confinement passées et les mois de déconfinement à venir. Principalement situés à proximité de sites touristiques, ils savent que le retour à la normale va être long. Alors pour tenir, les propriétaires sont nombreux à rallumer les fourneaux et à proposer des repas de restaurateur à déguster chez soi.

Mardi 5 mars 2019

Les hôtels et restaurants Logis en Isère jouent la carte du vélo

La marque Logis, 1ère chaîne volontaire de restaurateurs / hôteliers indépendants en Europe, comptent déjà 650 établissements labellisés pour l’accueil des cyclistes en France. En 2019, la marque accentue son offre destinée aux amoureux de la petite reine. L’actuel label « Logis Vélo » a été décerné à ce jour à 12 établissements du département de l’Isère. Le travail amorcé avec la Fédération Française devrait permettre à l’avenir de labelliser encore davantage d’hôtels et de restaurants spécialisés dans l’accueil des cyclistes…

Jeudi 11 juillet 2020

Les hôtels/restaurants Logis en Isère réinventent les séjours vélo !

Quelques jours après le départ du Tour de France et tandis que la caravane des Logis avale les kilomètres dans le cadre de son partenariat avec la grande boucle, la saison est idéale pour prendre quelques vacances à bicyclette. La marque Logis, 1ère chaîne volontaire de restaurateurs et hôteliers indépendants en Europe, comptent déjà 650 établissements en France, adoptant la charte qualité pour l’accueil des cyclistes. Le département de l’Isère, un territoire particulièrement adapté aux circuits vélo, réuni 12 établissements ayant obtenu le label « Logis Vélo »…

home-office-12
home-office-08
home-office-13
home-office-13

Crédits photos : David Boudin / Au Fil des Lumières
Tous droits réservés à la promotion du Label Vélo des Logis de l’Isère