Le projet Web de ce début d’année : conception d’un site Internet pour un professionnel de l’artisanat !

Simon Chanceaux est artisan d’art et cherche à mieux se faire connaître. Il exerce un métier ancien dont le nom n’est pas très bien connu du grand public : plâtrier stucateur escaliéteur. Aussi, notre objectif est de valoriser son savoir-faire et de démontrer sa valeur ajoutée pour la construction ou la restauration de votre bien immobilier.

Cet artisan est spécialiste des stucs, enduits décoratifs et escaliers sur voûte sarrasine. Ses compétences sont rares et recherchées. Il faut l’aider à rendre visible son savoir-faire. Son budget communication étant réduit, nous avons donc décidé de réaliser un site vitrine One Page. Aussi, nous avons apporté un soin particulier à la rédaction des contenus web, afin d’obtenir la visibilité recherchée sur les moteurs de recherche.

La conception de ce site Web a nécessité une collaboration étroite avec l’artisan lui-même. Car il sait mieux que quiconque expliquer son métier et ses spécificités. Cette prestation est bon exemple de ce qu’une coopération efficace peut apporter dans la réalisation de votre support de communication.

Nous avons réalisé ce site Internet avec WordPress, pour un rendu professionnel et la facilité de mise à jour demandée par le client.

Découvrez le résultat sur stuc-et-platre.fr