Message du comité d’organisation Coupe Icare.Org

Certains d’entre vous nous ont fait part de leurs préoccupations tout à fait justifiées sur la situation de crise sanitaire internationale actuelle. Malgré cela, la Coupe Icare n’aura lieu que dans 5 mois, et à l’heure actuelle personne n’est en mesure de dire où en sera la situation de la pandémie en septembre. Il est possible que nous puissions organiser la Coupe Icare dans sa globalité avec des précautions particulières, ou une partie de la Coupe Icare (Icare Test, Icares du Cinéma), ou pas du tout.
Nous ne savons pas encore.
Nous n’avons pas d’autre choix que de poursuivre l’organisation pour l’instant. Sylvaine et Stéphanie sont à la tâche quotidiennement !
Soyez sûrs que nous ne prendrons aucun risque, de même que les autorités municipales et préfectorales. La Coupe Icare aura lieu si la situation sanitaire le permet. Nous serons fixés assez tôt, en même temps que les compétitions internationales comme le Tour de France, les 24h du Mans ou Roland Garros qui sont reportés aux mêmes dates que nous. Croisons les doigts et gardons bon espoir !

Le Comité d’organisation

>> Rendez-vous dans la salle de presse virtuelle pour découvrir le dossier de presse tout chaud sorti du four !

Photo © Bruno Lavit Photography