La Coupe Icare est gonflée à bloc pour son édition 2021. Après l’annulation historique de 2020, liée aux incertitudes de la situation sanitaire de la Covid-19, la Coupe Icare choisit l’optimisme et dévoile dès ce mois de janvier l’affiche de sa 48e édition, qui est programmée cette année du 12 au 19 septembre prochain.

Le nouveau programme de 2020 est maintenu en 2021 !

La Coupe Icare, née en 1974, est devenue la plus grande manifestation internationale de parapente, deltaplane et paramoteur. Elle accueille chaque année les pilotes et le grand public pour un festival haut en couleurs et en sensations fortes.
A défaut d’avoir pu l’expérimenter en septembre dernier, le nouveau programme de 8 jours de festivités est reprogrammé en septembre prochain. L’objectif du comité d’organisation est toujours d’offrir davantage de temps de vol aux pilotes durant la semaine. Et bien entendu d’accueillir le grand public au cours du week-end pour le spectacle aérien qui a fait sa réputation internationale.

Vous êtes journaliste ? Le communiqué de presse complet est à découvrir dans la salle de presse virtuelle de la Coupe Icare !

Nouveautés 2021 !

⇒ Une boutique en ligne

Pour acheter les objets collector de la Coupe Icare : affiches, tee-shirts, gourdes, verres recyclables, sacs cabas, mugs, tapis de souris, livres, etc.
Il est désormais possible de commander en ligne tout au long de l’année ! Rendez-vous sur www.coupe-icare.org

⇒ Les sacs cabas 2021 en vente dès cet hiver !

Dès le 20 janvier 2021, ils seront disponibles dans les points vente habituels et sur la boutique en ligne de la Coupe Icare !
Détails des points de vente sur le site, page Partenaires coupe-icare.org/merci-aux-partenaires.html

11e édition en salle de presse et derrière les réseaux sociaux !

Je suis honorée de la confiance qui m’est accordée par le comité d’organisation de la Coupe Icare. Et je suis ravie de continuer cette belle aventure avec cette équipe passionnée et passionnante, pour une 11e édition aux manettes des relations presse et des réseaux sociaux !

Un immense merci à ma dream team, venue me prêter main forte sur le terrain tout au long de ces années. Stéphanie, Sophie, Elodie, David, Capucine, Alizée, Marie. Merci également aux photographes et vidéastes officiels, sans lesquels j’aurai bien du mal à vous fournir toutes ces magnifiques images de cette manifestation hors norme !

L’aventure continue…

Crédits photos : Alain Doucé, Ilan Ginzburg, Bruno Lavit, Chloé Perez et mon smartphone